Votre position Google dépend de facteurs simples! | Le SEO expliqué.

Référencement SEO

Pertinence

Pertinence

Popularite

Popularité

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Proximité

Comment améliorer votre position Google?

Devancer ses concurrents sur les moteurs de recherche: plus qu’un art, un sport.

Votre site web est en compétition avec d’autres pour des mots-clés sous lesquels vous désirez figurer sur les moteurs de recherche.

Les moteurs de recherche -comme Google, Siri, Yahoo et Bing- s’évertuent à rendre les meilleurs résultats possibles pour continuer d’être une référence crédible, leur popularité attirant l’intérêt des publicitaires envers leurs “annonces commanditées”. De fait, ils peaufinent constamment l’algorithme à la base du processus pour offrir un résultat pertinent, populaire et à proximité.

La recette est simple: utilisez cette information mieux que vos compétiteurs et vous aurez du succès sur Internet.

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Analyse des personas

Assurez-vous de répondre adéquatement à ce que les visiteurs de votre site y cherchent; les moteurs de recherche évaluent votre pertinence sur le "bounce rate".

Étude des concurrents

Créez votre propre pertinence en exploitant de nouveaux marchés grâce au web plutôt qu'au cours d'affrontements avec des fournisseurs existants pour des clients existants dans une activité existante.

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Optimisation sur la page

Une fois les mots-clés déterminés en fonction de l'angle identifié, il faut prouver la pertinence de votre site en les intégrant aux endroits stratégiques.

Optimisation sur le web

Faîtes ensuite mousser votre popularité en combinant des stratégies marketing, autant par les voies traditionnelles que sur le web.

redaction-de-contenu
analyse des stats google analytics

Schema markups

Codez votre site en langage informatique pour permettre à Google d'organiser votre information et de vous géolocaliser afin de bénéficier des recherches à proximité.

Et toujours optimiser, optimiser et optimiser..

Simplifiez le big data pour mieux suivre l'évolution de vos démarches marketing grâce à des indicateurs de performance clé-en-main.

optimiser

Les options disponibles

Navigabilite user friendly

Étude de navigabilité

marketing de contenu

Stratégie marketing intégrée

calendrier editorial

Calendrier des médias sociaux

link building en francais

Recherche d'échange de liens

owned et paid marketing francais

Publicité web

marketing viral

Animation des réseaux sociaux

Qu'est-ce que le SEO: la "to-do list" du référencement

D’abord, votre site est-il structuré pour être concurrentiel sur le web? Pour savoir si tel est le cas, investiguez d’abord du côté des titres et de leur hiérarchie respective. Vos onglets présentent-ils votre offre de façon claire ou sont-ils trop vagues pour y comprendre du premier coup d’oeil l’essentiel de votre offre?

En plus de la structure, le contenu doit également être révisé pour s’assurer que vos images soient compressés et que la programmation de votre pied de page, par exemple, ne vienne pas ralentir le chargement de la partie apparente de votre paget.

Du côté de votre hébergeur, la  vitesse de chargement ainsi que le sceau de sécurité SSL est critique, d’autant plus s’il s’agit d’une boutique en ligne.

Analyse SEO

Découvrez ce qui nuit à votre référencement

Étude de mots-clés

Comparez-en la popularité et la compétition

Croquis du site

Placez l'info au bon endroit

Restructuration de l'info

Hiérarchisez les mots et ordonnez la programmation

Descriptions personnalisées

Déterminez votre synopsis sur les moteurs de recherche

Géolocalisation

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